table de matière

Le
Errante
Bonjour

je poste ce message car j'ai n souci concernant la table de matière
d'une présnetation ppt

au fait je voudrais intégrer une Table de matière à ma présentation

pour cela j'ai consulté l'aide ppt qui décrit une procédure pour cr=
éer
cette table MAIS ENCORE

elle suggère donc :

de créer des diaporamas personnalisées pour chaque partie de ma
présentation (mission accomplie)
de passer en mode trieuse de diapo et de selectionner les premieres
diapo de chak diaporama personnalisée (mission accomplie)
de cliker sur Diapositive de résumé de la barre d'outils trieuse de
diapositives et LAAA crik crak crok cette commande est inactive (je ne
peut pas clicker dessus :'( )

Pourriez vous m'aider svp

Merci d'avance
Errante
Le #8292011
On 26 juin, 09:23, Errante
[...]

Désolée pour le dérangement
j'ai trouvé la réponse dans un autre poste
Circé
Le #8284591
Bonsoir,

Le problème vient sans doute du fait que les slides sélectionnés n'ont
pas de titre...
Je parle bien d'espace réservé au titre, pas de zones de texte
quelconques.

Circé
http://faqword.free.fr