Table des matières après impression

Le
API
bonjour à tous
Après avoir imprimé une table avec des ruptures qui forment les
chapitres, existe-t-il une possibilité d'imprimer la table des
matières de ces chapitres avec le N° de page correspondant?
merci
Pascal F
Le #14568461
API vient de nous annoncer :
[...]

Dans le pied de page, j'ai un champ RTF que je renseigne à chaque changement de chapitre et paragraphe. Dans le bloc avant
impression du pied de page je fait un iterminepage afin de forcer un saut de page et le tour est joué.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Le #14568411
API a pensé très fort :
[...]

sur le site de windasso, tu trouveras une contrib que j'ai faite il y a
3 ou 4 ans qui explique comment gérer les ruptures avec WDetat.
Et là dedans il y avait aussi un code pour gérer une table des matières
à partir d'un petit fichier de travail.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

problème résolu:

dans l'évènement rupture du bloc concerné, on a RUBRIQUE_chapitre qui
donne le chapitre et la fonction NUMNBPAGE qui donne la page, le tout
enregistré dans une table en arrière plan! à la fin de l'impression,
j'imprime la table et c'est ok!

Merci!
Roumegou Eric
Le #14568181
API avait énoncé :
[...]

t'as raison j'ai eu du mal à le trouver.
c'est dans formation/ formation windev webdev .../etat avec rupture

http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=execute&IdRub`8

a priori ce lien pourrait te mettre dessus