Une table des matières avec des sous-titres, non liés à la table elle-même

Le
Guido
Bonjour à vous tous,

je désire savoir si vous connaissez un truc avec Word 2013 pour insérer=
des sous- titres différents (ou du texte indépendant et non lié) dan=
s une table des matières.

L'important, pour moi, c'est que lorsque je réactualise la totalité de =
ma table des matières, ces sous titres (ou textes) ne disparaissent pas.
Que cette table des matières garde sa mise en place définie préalable=
ment (et ceci à chaque fois qu'une actualisation est nécessaire).

En vous remerciant d'avance.

Guido
Guido
Le #25843162
bonjour,

et bien c'est fait. une solution existe.

elle s'appelle www.faqword.com

bonne journée

Guido