Une table des matières avec des sous-titres, non liés à la table elle-même

Guido
Bonjour =E0 vous tous,

je d=E9sire savoir si vous connaissez un truc avec Word 2013 pour ins=E9rer=
des sous- titres diff=E9rents (ou du texte ind=E9pendant et non li=E9) dan=
s une table des mati=E8res.

L'important, pour moi, c'est que lorsque je r=E9actualise la totalit=E9 de =
ma table des mati=E8res, ces sous titres (ou textes) ne disparaissent pas.
Que cette table des mati=E8res garde sa mise en place d=E9finie pr=E9alable=
ment (et ceci =E0 chaque fois qu'une actualisation est n=E9cessaire).

En vous remerciant d'avance.

Guido

Guido
bonjour,

et bien c'est fait. une solution existe.

elle s'appelle www.faqword.com

bonne journée

Guido