Une table des matières avec des sous-titres, non liés à la table elle-même

Le
Guido
Bonjour vous tous,

je dsire savoir si vous connaissez un truc avec Word 2013 pour insrer=
des sous- titres diffrents (ou du texte indpendant et non li) dan=
s une table des matires.

L'important, pour moi, c'est que lorsque je ractualise la totalit de =
ma table des matires, ces sous titres (ou textes) ne disparaissent pas.
Que cette table des matires garde sa mise en place dfinie pralable=
ment (et ceci chaque fois qu'une actualisation est ncessaire).

En vous remerciant d'avance.

Guido
Guido
Le #25843162
bonjour,

et bien c'est fait. une solution existe.

elle s'appelle www.faqword.com

bonne journée

Guido