table des matières

2 réponses
Anelyse
Bonjour,

Je veux créer une table des matières à partir de titres qui se trouvent dans
un tableau de 3 colonnes:

- 1ère colonne: un dessin avec un style appelé par exemple 1,
- 2e colonne: un chiffre (numérotation) avec un style de titre par exemple 2,
- 3e colonne: du texte avec un style de titre par exemple 3 (mise en forme
différente du 2).

Lorsque je crée ma table, les 3 styles se placent sur 3 lignes avec à chaque
fois le numéro de page à la fin:

Dessin (1) .............................n° page
Chiffre (2) .............................n° page
Texte (3) ..............................n° page

Mais j'aimerais que ces styles 1, 2 et 3 soient sur la même ligne avec le
numéro de page à la fin de la ligne comme ci-dessous:

dessin (1) Chiffre (2) Texte (3).......................................n°
page.

Existe-t-il une solution?

Merci

--
Anelyse

2 réponses

Dom
Bonjour,<br />
<br />
3 styles pour des titres de colonnes a priori de m&ecirc;me niveau, j'ai du mal &agrave;<br />
imaginer ton objectif. Prendre un dessin dans la table des mati&egrave;res me<br />
d&eacute;passe aussi un peu :)<br />
Il me semble que c'est plut&ocirc;t un index que tu devrais utiliser.<br />
Ou alors, regrouper les 3 titres dans un paragraphe masqu&eacute; au-dessus du<br />
tableau ?<br />
<br />
Mais je n'ai sans doute pas compris.<br />
<br />
Dom<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
Je veux cr&eacute;er une table des mati&egrave;res &agrave; partir de titres qui se trouvent dans<br />
un tableau de 3 colonnes:<br />
<br />
- 1&egrave;re colonne: un dessin avec un style appel&eacute; par exemple 1,<br />
- 2e colonne: un chiffre (num&eacute;rotation) avec un style de titre par exemple 2,<br />
- 3e colonne: du texte avec un style de titre par exemple 3 (mise en forme<br />
diff&eacute;rente du 2).<br />
<br />
Lorsque je cr&eacute;e ma table, les 3 styles se placent sur 3 lignes avec &agrave; chaque<br />
fois le num&eacute;ro de page &agrave; la fin:<br />
<br />
Dessin (1) .............................n&deg; page<br />
Chiffre (2) .............................n&deg; page<br />
Texte (3) ..............................n&deg; page<br />
<br />
Mais j'aimerais que ces styles 1, 2 et 3 soient sur la m&ecirc;me ligne avec le<br />
num&eacute;ro de page &agrave; la fin de la ligne comme ci-dessous:<br />
<br />
dessin (1) Chiffre (2) Texte (3).......................................n&deg;<br />
page.<br />
<br />
Existe-t-il une solution?<br />
<br />
Merci<br />
<br />
--<br />
Anelyse<br />
<br />
</blockquote><br />
Anelyse
Bonjour,<br />
<br />
Le dessin n'est pas indispensable. Mais les styles 2 et 3 oui.<br />
En fait, il s'agit d'un fichier de plus de 150 pages avec des titres pour<br />
chaque page. Donc, si je dois utiliser le champ TC, je dois le faire pour les<br />
150 pages.<br />
C'est pourquoi une autre solution serait la bienvenue.<br />
<br />
Merci<br />
--<br />
Anelyse<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
3 styles pour des titres de colonnes a priori de m&ecirc;me niveau, j'ai du mal &agrave;<br />
imaginer ton objectif. Prendre un dessin dans la table des mati&egrave;res me<br />
d&eacute;passe aussi un peu :)<br />
Il me semble que c'est plut&ocirc;t un index que tu devrais utiliser.<br />
Ou alors, regrouper les 3 titres dans un paragraphe masqu&eacute; au-dessus du<br />
tableau ?<br />
<br />
Mais je n'ai sans doute pas compris.<br />
<br />
Dom<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Bonjour,<br />
<br />
Je veux cr&eacute;er une table des mati&egrave;res &agrave; partir de titres qui se trouvent dans<br />
un tableau de 3 colonnes:<br />
<br />
- 1&egrave;re colonne: un dessin avec un style appel&eacute; par exemple 1,<br />
- 2e colonne: un chiffre (num&eacute;rotation) avec un style de titre par exemple 2,<br />
- 3e colonne: du texte avec un style de titre par exemple 3 (mise en forme<br />
diff&eacute;rente du 2).<br />
<br />
Lorsque je cr&eacute;e ma table, les 3 styles se placent sur 3 lignes avec &agrave; chaque<br />
fois le num&eacute;ro de page &agrave; la fin:<br />
<br />
Dessin (1) .............................n&deg; page<br />
Chiffre (2) .............................n&deg; page<br />
Texte (3) ..............................n&deg; page<br />
<br />
Mais j'aimerais que ces styles 1, 2 et 3 soient sur la m&ecirc;me ligne avec le<br />
num&eacute;ro de page &agrave; la fin de la ligne comme ci-dessous:<br />
<br />
dessin (1) Chiffre (2) Texte (3).......................................n&deg;<br />
page.<br />
<br />
Existe-t-il une solution?<br />
<br />
Merci<br />
<br />
--<br />
Anelyse<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />