table des matières

Le
le méruvien
bonjour a tous, j'avais fait un truc super, j'avais réussi a faire dans mon
document une table des matières ! Mais! maintenant quand j'ouvre mon
fichier, je n'ai plus la table des matières, a la place sur la 1er ligne,
j'ai : {TOC"1-3"HZU}
Quesqui ce passe ??
J'ai réinstallé word, mais C pareil !!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Tisane

[...]

Pas la peine de réinstaller Word pour cela ;-)
Appuie sur <Alt><F9>. Ce raccourci affiche/masque les codes de champs.

--
Tisane

Circé
Le #1574129
Bonjour le méruvien,

Réinstaller Word pour si peu ?.. Comme tu y vas !! :D

Tu es simplement en affichage de champ. Fais Alt+F9 et tout rentrera
dans l'ordre.

Circé
http://faqword.free.fr

le méruvien a utilisé son clavier pour écrire :