Table des matières

Patrick
Bonjour,

Je sais mettre une table des matières pour l'ensemble d'un document. Mais
est-il possible de créer une table des matières pour une partie du document,
par exemple pour un chapitre ? En fait, j'aimerais mettre la table des
matières après le nom du chapitre et qu'après soient résumés les
sous-chapitres, plutôt que tout soit regroupé au début du document.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Circé