Table des matières

Le
cassiopée
Je viens de créer un gros document avec un plan que j'aimerais faire
apparaitre en table des matières. comment faire?
Tisane
Le #1637651
Bonjour à toi aussi "cassiopée" !!!!!!!!!

Je viens de créer un gros document avec un plan que j'aimerais faire
apparaitre en table des matières. comment faire?

Ce n'est pas le plan que tu dois mettre en table des matières mais les
titres/sous-titres de tes chapitres.
S'ils sont stylisés (Titre 1, 2, etc.), il suffit d'aller dans le menu
Insertion | Références |Tables et index.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane