table des matières

Le
ed
Bonjour,
Je souhaiterais insérer un numéro de page dans une cellule de mon onglet
"sommaire".
Le numéro de page dépend du nombre d'onglets que j'ai sélectionné au
préalable.
Est-ce possible ? Et par quel moyen ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
ed
Jean-François Aubert
Le #4944771
Salut ed,

ceci inscrit le nombre de feuilles actuellement selectionnées [Groupe de
travail]

Sheets("Feuil1").range("A1") = ActiveWindow.SelectedSheets.Count

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

[...]

MichDenis
Le #4944461
Supposons que tu as plusieurs onglets de sélectionner et
que tu veuilles inscrire dans l'en-tête de gauche un numéro
continue de pages pour l'ensemble du document

Je suppose que tu peux adapter ceci pour inscrire le numéro
dans une cellule.... mais cela prendrait plus de détails...

Sub test()
Dim Sh As Worksheet
Dim T(), X As Integer, A As Integer
Dim F As Integer, C As Integer

Application.ScreenUpdating = False
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
Sh.Activate
F = F + 1
ReDim Preserve T(1 To F)
T(F) = Sh.Name
NbTotalPages = NbTotalPages + Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")
Next
For Each elt In T
With Worksheets(elt)
.Activate
X = Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")
For C = 1 To X
A = A + 1
With .PageSetup
.LeftHeader = "Page " & A & " sur " & NbTotalPages & " pages"
End With
.PrintOut C, C
Next
End With
Next
Sheets(T(1)).Select
End Sub

[...]
Le #4943991
Merci MichDenis et Jean François pour vos pistes. Je ne m'attendais pas à
passer par macro mais je vais tenter de trouver ma solution grâce à vos
réponses.
Merci encore.
ed