table des matières et "figures"

Le
christelle.leleu
Bonjour,

Je dois reprendre un document word dans lequel apparait une une liste
d'annexes et une liste de figures dans la table des matières, mais
celle-ci ne se met pas à jour, et les titres des figures qui ont été
modifiés ne le sont pas dans la table des matières comment faire ?

Merci

Christelle
Circé
Le #1631967
Bonjour christelle,

Les champs ne se mettent pas à jour automatique dans Word.
Pour les mettre à jour :
Sélection puis F9

Circé
http://faqword.free.fr