Table des matières et gestion des sections

Olivier
Bonjour,
Je voudrais inclure dans la section 1 d'un fichier, une table des matières
basée sur les titres de chapitres des sections 2 et 3 (mais pas la section 4
à 8).
Aujourd'hui je parviens bien à créer une table des matières basée sur les
titres mais tous les titres basés sur le même style sont pris en compte y
compris ceux des sections ultérieures (4 à 8 dans mon exemple).
Voici le code actuel : {TOC \h \z \t "Titre 1;1;Titre 2;2}
Bien sûr je pourrais utiliser le commutateur \b mais il me faudrait mettre
un signet, ce que je souhaite pas faire car il pourrait être effacé par
d'autres utilisateurs de ce document.

Circé
Bonsoir,

Olivier a utilisé son clavier pour écrire :

C'est pourtant la seule solution.

Circé
http://faqword.com