Table des Matières, Mode Plan & Styles

Le
Olivier
Bonjour
je vais essayer d'être clair
sur 2003, faire une table des matières était simple, ça l'est aussi sur 07 &
10.
sur 2003, j'insérais la barre d'outils "mode plan", au niveau de mes
titres/sous titres, j'y mettais un niveau de 1 à 4 selon.
puis insertion + référence + table des matières Nickel

sur 07 & 10; il n'y a plus de barre d'outils, il faut passer par le mode
plan ou bien personnaliser sa barre d'outil rapide, et y insérer les
fonctions du mode plan avec les niveaux. Tout ça c'est Ok.
dès que je mets devant mon titre 1, le curseur + niveau 1, il y a tout mon
titre qui se met en forme dans un style définit, que je ne souhaite
absolument pas. En passant par le affichage + mode plan, quand j'insère un
niveau idem, toute la mise en forme change. En cliquant sur le style normal
(prédéfini), les niveaux disparaissent.
J'ai regardé dans les options, j'ai coché "désactiver les styles liés" dans
les styles etc impossible de garder mes titres avec leurs mises en forme
que j'ai choisies.

Si vous avez une idée, je prends
Olivier
Geo

Si vous avez déjà mis un style sur vos différents titres, pourquoi ne
pas construire votre table des matières avec ces styles ?

Peut-être penser à ajouter le niveau dans la définition des styles.