Fabien
Le #6224751
Bonjour à tous
Peut on créer sur un formulaire une table mémoire (comme sur Windev)?
Merci H

Bonjour Hicham,

Heu ? à quoi sert une table mémoire sous windev ?

Hicham Oudrhiri
C'est une table (style plage sur Excel) qui permet de visualiser des données
et opérer dessus des changements et les enregistrer sur une ou divers
tables.
Merci de me répondre je bloque depuis hier.
"Fabien" 4615e5f9$0$5091$
[...]

Re,

J'aurais tendance a te proposer une table temporaire puis un ensemble de
requete SQL pour dispatcher des infos dans les tables voulues
Cette table temporaire peut être créée dynamiquement ou exister

en 'dur" (tu la vide a chaque début de traitement).
Est ce un début de piste acceptable ?

Hicham Oudrhiri
Le #6224611
Re
Oui j'y ai pensé mais je voulais savoir si on pouvais le faire comme décris
bon ...
Merci
Hicham
"Fabien" 46160d01$0$25920$