Table multi-selection

Le
Développement Steganux
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant l'utilisation d'une table avec sélections
multiples.
Voila, j'ai une table contenant environ 300 lignes, en affichage seules
30 sont visibles sans utilisation de l'ascenseur, je souhaiterai pouvoir
sélectionner ma ligne numéro 60 (par exemple) au moyen d'un
tableselectplus et que cette ligne soit afficher en haut de mon tableau,
comme un tableselectplus le ferait seul sur une table selection simple.
Existe-t'il une possibilité de gérer l'ascenseur par exemple ou une
autre solution plus simple ?

Cordialement

Dvlpt, Steganux
Fredo G-MDI
Le #14487241
TablePosition(Table1,60)

"Développement Steganux" news: 4829a911$0$862$
[...]

Le #14487221
Fredo G-MDI a écrit :
TablePosition(Table1,60)

super, merci

Cordialement

Dvlpt, Steganux
pyfux
Le #14486801
Salut,

Dans mon cas, la table est relié à une requête paramétrée. Je souhaite
rafraichir la grille et me repositionner sur la ligne courant.

1. le TableAffiche avec le paramètre taCourantEnreg ne fonctionne pas (le
tableau est rafraichi mais la sélection se positionne sur la première
grille)
2. la fonction TablePosition ne fonctionne pas !

Avez vous une idée ?

"Développement Steganux" news: 482a8766$0$874$
Fredo G-MDI a écrit :
TablePosition(Table1,60)

super, merci

Cordialement