table de partition démarage MacIntel et PPC

2 réponses
manet
je ne retrouve plus quel type de partition il faut pour avoir un disque
externe (Firewire) qui démarre à la fois des G4, des G5 et des MacIntel

2 réponses

MLB
On 2008-10-11 20:49:51 +0200, (Philippe Manet) said:

je ne retrouve plus quel type de partition il faut pour avoir un disque
externe (Firewire) qui démarre à la fois des G4, des G5 et des MacIntel

Chez moi ça marche avec la carte de partition Apple.

La guid est pour l'installation des MacIntel.

A+

MLB
manet
MLB wrote:

Chez moi ça marche avec la carte de partition Apple.

La guid est pour l'installation des MacIntel.

effectivement.

donc mon petit serveur G4 domestique fonctionne sur un vieux Titanium,
mais je n'aurais pas besoin de reformater le disque quand je passerai
sur MacIntel plus tard.

Je l'ai mis sur Leopard, mais ce fut épique... en particulier du fait
que son écran principal est HS...