table de partition perdue

Le
Michel Zerbib
Bonjour,

J'ai perdu la table de partition d'un disque raid ( 1,5 To ) !!
Y'a-t-il un moyen de récupérer ou de régénérer la table ?

D'avance merci.

Michel

Zerbib Michel
IBMC / CNRS
Questions / Réponses high-tech
gerbier
Le #20216221
Michel Zerbib wrote:
Bonjour,

J'ai perdu la table de partition d'un disque raid ( 1,5 To ) !!
Y'a-t-il un moyen de récupérer ou de régénérer la table ?

gpart (http://www.brzitwa.de/mb/gpart/) permet parfois de la recuperer
jp willm
Le #20217721
Hello,

Michel Zerbib a écrit :

J'ai perdu la table de partition d'un disque raid ( 1,5 To ) !!
Y'a-t-il un moyen de récupérer ou de régénérer la table ?

Je n'ai pas de réponse scientifique :o(

Mais, j'ai déjà eu du succès avec un des outils UBCD :

http://www.ultimatebootcd.com/

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Cumbalero
Michel Zerbib a écrit :
Bonjour,

J'ai perdu la table de partition d'un disque raid ( 1,5 To ) !!
Y'a-t-il un moyen de récupérer ou de régénérer la table ?

TestDisk sert précisément à ce genre de choses.

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

A+
JF
jp willm
Le #20219371
Cumbalero a écrit :

TestDisk sert précisément à ce genre de choses.

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

Je crois bien que c'était avec testdisk (présent sur ubcd) que j'avais
récupéré ma table des partitions.