table sql requete access??

2 réponses
Alex
Bonjour,

J'ai ma base de donnée access qui fonctionnais parfaitement
J'ai lié les tables a sql serveur

Maintenant différnet probléme apparaissent :
Pour mes requete de supression "delete...", elles ne fonctionnent plus mais
des que je met un select a la place cela fonctionne quel est la parade a
cela??

J'ai également un autre souci dans un formulaire j'avais la ligne suivante :
[date]=now ; j'ai une erreur au niverau de cette ligne maintenant ??
'date etant un champ de ma table
j'ai essayé : [date] = Format(Now, "mm/dd/yyyy hh:mm:ss") mais sans succés...

Merci pour votre aide

2 réponses

3stone
Salut,

"Alex"
| J'ai ma base de donnée access qui fonctionnais parfaitement
| J'ai lié les tables a sql serveur
|
| Maintenant différnet probléme apparaissent :
| Pour mes requete de supression "delete...", elles ne fonctionnent plus mais
| des que je met un select a la place cela fonctionne quel est la parade a
| cela??
|
| J'ai également un autre souci dans un formulaire j'avais la ligne suivante :
| [date]=now ; j'ai une erreur au niverau de cette ligne maintenant ??
| 'date etant un champ de ma table
| j'ai essayé : [date] = Format(Now, "mm/dd/yyyy hh:mm:ss") mais sans succés...

Grossière erreur...

Date est une fonction d'Access, utilise donc DateAchat ou autre...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
J-Pierre
Bonjour,

J'ai ma base de donnée access qui fonctionnais parfaitement
J'ai lié les tables a sql serveur

Maintenant différnet probléme apparaissent :
Pour mes requete de supression "delete...", elles ne fonctionnent plus mais
des que je met un select a la place cela fonctionne quel est la parade a
cela??

Comment fais-tu ton delete ? Publie le code.

essaie peut-être:
La requête source de ton formulaire ne doit contenir que la table dans laquelle tu veux supprimer des lignes
La clé primaire doit faire partie des données lues par ta requête source
Un champ index unique doit faire partie des données lues par ta requête source

J-Pierre