D'une table vers un autre . . . un soucis pour moi, peut etre pas pour vous !

HPrigent
Bonsoir et merci d'avance à vous toutes et tous,
je vais tenter d'être clair, j'ai une table comme suit :
REFERENCE
LIEU
QUANTITE
et je voudrais via un formualire la remplir depuis un document qui
ressemblerait à un tableau croisé :
LIEU1 LIEU2 LIEU3 LIEU4
REF1 xx xx xx xx
REF2 xx xx xx xx
REF3 xx xx xx xx
REF xx xx xx xx

les seules vrais variables sont le nombre de references qui peut différé
régulièrement et les quantités (les xx ci-dessus). Les lieux sont eux
relativement stables (au pire une a deux modifs par an maxi) et si modif
simple a executer je peux imaginer une modif "manuelle" si pas possible
d'automatiser.

Ma question est : comment faire ? mais ca vous l'aviez deviné !

Merci d'avance pour votre aide

Hervé

victor
On 18 mar, 22:42, "HPrigent" wrote:
[...]

Bonjour,
En faisant une requête d'analyse croisée ça donne exactement ce que t u
veux. D'abord REFERENCES, puis LIEUX et enfin la somme des QUANTITES
et ton tableau se mettra à jour automatiquement (les lieux aussi !)

A+
Victor