Tableau ajusté au contenu

Raland Armand
Bonjour,

Par pitié, ne me dites pas que c'est dans la faq.

Si j'avais été en mesure de le trouver, je ne serai pas ici à vous supplier
: pourquoi quand on demande un tableau ajusté au contenu dans tableau
insérer un tableau, n'est-il pas toujours ajusté au contenu sur certains
postes ??

il prend toute la place possible dans la largeur de la page. Word 2000 sous
XP ou Win 98 ??

Merci. Je vous brûle un cierge si vous me répondez.

Mum

Circé
Bonsoir Raland,

Raland Armand a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Par pitié, ne me dites pas que c'est dans la faq.

En tant que webmistress de la faq, je mentirais si je te disais que ça
y est ! ;) Effectivement de mémoire je n'ai jamais parlé de ce problème
dans la faq, tout simplement parce que c'est une question qui n'a
jamais été posée ici !

Tu ne brûleras pas de cierge pour moi car je n'ai pas de réponse à te
donner, n'ayant jamais entendu parlé de ce problème... Désolée !! :D

Circé
http://faqword.free.fr