Tableau avec filtres : "les objets fixes seront déplacés"

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Dans un fichier, j'ai un tableau avec des filtres, en les utilisant, j'ai l=
e message suivant : "les objets fixes seront déplacés" que dois je fair=
e pour ne plus avoir ce message ?

En vous remerciant
MichD

Quel type d'objets sont présents dans la plage de cellules que tu filtres?

Par exemple, si tu as des images dans certaines cellules de la plage ou des
contrôles "case à cocher" dans certaines cellules, si tu veux que ces objets
suivent le tri, un clic droit sur ces objets, format des objets et tu coches
la
propriété : "Déplacer et dimensionner avec les cellules".
MichD
Le #26019342
J'ai omis de mentionner dans ma réponse que les objets doivent
être à l'intérieur des limites des bornes des cellules dans lesquelles
ils sont situés.avec les cellules".
Ceno
Le #26019632
Re-bonjour et merci pour l'aide,

Non je n'ai que de la saisie et des formules, à si j'ai des menus dérou lants aussi . Peut être que c'est dû à ça alors.

Et puis des cellules protégées aussi.

Mais ça me le fait pas tout le temps, je comprends vraiment pas pourquoi.
MichD
Le #26019922
J'ai fait un test sur une feuille protégé, mais en cochant l'option :
"Utilisation du filtre automatique"
dans la fenêtre "Protéger une feuille".

Pour que cela fonctionne, les boutons du filtre automatique doivent être en
place avant
de protéger la feuille.
J'ai inséré à côté de cette colonne, des listes de validation.

J'ai pu effectuer des filtres sans message d'erreur sur l'une ou l'autre des
colonnes.

Dans la plage à filtrer, si tu as des formules, désactive le mode de calcul
automatique de la feuille.

As-tu d'autres objets à part des listes de validation même à l'extérieur de
la plage filtrée (à droite) ?
Ceno
Le #26024112
Merci,

Je viens de déprotéger puis protéger ma feuille à nouveau, ( avec U tilisation du filtre automatique )

Je viens de faire des tests dessus et je n'ai pour le moment plus de messag es d'erreur.

Sinon, je n'ai aucun autres objets à part mes listes déroulantes, qui p ar contre font références à une autre feuille de mon classeur.

Encore merci en tout cas.
MichD
Le #26024162
Utilise le site internet cjoint.com et publie ton classeur.
tu nous retournes l'adresse obtenue ici.

Fais disparaitre toutes les informations sensibles du fichier.

Seulement les données sur le filtre a lieu est suffisant.