Tableau avec premiere ligne répétée et saut de page..

1 réponse
Ed
Bonjour à tous!

Je suis ennuyé avec un tableau sous Word2003.
Il s'étend sur plusieurs pages, et possède 2 lignes et 4 colonnes par page .

Je souhaite répéter la première ligne sur chaque page car celle ci
représente l'intitulé du tableau (ex: date/nom/article/quantité)
La seconde ligne contient souvent pas mal de texte.

Si j'insère un saut de page à la fin de ma 2nde ligne, celle-ci s'affiche
intégralement mais la 1ere ligne d'intitulé disparaître de la page
suivante...

Ma question est la suivante: comment puis-je répéter la première ligne de
mon tableau sur chaque page, et en même temps m'assurer que la seconde ligne
figurera intégralement sur la page sans déborder sur la suivante?

J'espère avoir été assez clair pour qu'un de vous puisse me répondre.

Par avance merci!

Ciao

Ed

1 réponse

Ed
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je vais de ce pas essayer cela.

Ciao!

Ed
"nuindacil" a écrit dans le message de news:

bonsoir,

Positionnes ton point d'insertion dans ta ligne de titre, puis menu
tableau, Titres.

nuindacil

Ed a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis ennuyé avec un tableau sous Word2003.
Il s'étend sur plusieurs pages, et possède 2 lignes et 4 colonnes par
page .

Je souhaite répéter la première ligne sur chaque page car celle ci
représente l'intitulé du tableau (ex: date/nom/article/quantité)
La seconde ligne contient souvent pas mal de texte.

Si j'insère un saut de page à la fin de ma 2nde ligne, celle-ci
s'affiche

intégralement mais la 1ere ligne d'intitulé disparaître de la page
suivante...

Ma question est la suivante: comment puis-je répéter la première ligne
de

mon tableau sur chaque page, et en même temps m'assurer que la seconde
ligne

figurera intégralement sur la page sans déborder sur la suivante?

J'espère avoir été assez clair pour qu'un de vous puisse me répondre.

Par avance merci!

Ciao

Ed