tableau avec un nombre de lignes variables

Uwaga
Bonjour,

Je tourne en rond depuis plusieurs jours pour creer la chose suivante :

1- on entre dans une cellule de la feuille 1 un nombre 'x' de lignes
2- dans la feuille 2 est alors cree un tableau avec 'x' lignes, et
certaines colonnes pre remplies avec des listes de choix multiples.

Par exemple un tableau de 6 lignes (lignes 10 a 15 par exemple), avec la
colonne B vide, mais le colonne C proposant des choix 'rouge/vert/bleu',
la D 'oui/non'...etc...

Je vous remercie par avance pour vos conseils et aiguillages, bonne journee

Patrick BASTARD
Bonjour, *Uwaga*
J'ai lu ton post %
avec le plus grand intéret :

Je te conseille d'activer l'enregistreur de macro, de réaliser une première
fois le tableau que tu désires obtenir, et de poster le code ici si tu ne
réussis pas à l'automatiser.
Les bonnes âmes de ce forum se feront alors un plaisir de t'aider.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

: