tableau de bord

1 réponse
timazahra
bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si on peut s'echanger des
informations. moi j'ai besoin d'une liste d'indicateurs du tableau de bord,
sur excel. j'ai quelques ratios (ou indicateurs) mais j'ai besoin d'une liste
exaustive. merci de me repondre
--
FZ

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir timazahra,

Votre demande d'indicateurs du tableau de bord concerne t-elle bien
Microsoft Project (logiciel de planification) ?
Si oui, dans l'aide de Project, faire une recherche sur : Champs d'audit des
coûts

Gérard Ducouret

"timazahra" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir si on peut s'echanger
des
informations. moi j'ai besoin d'une liste d'indicateurs du tableau de
bord,
sur excel. j'ai quelques ratios (ou indicateurs) mais j'ai besoin d'une
liste
exaustive. merci de me repondre
--
FZ