Tableau de bord

Le
Roberto
Bonjour,

J'aurais besoin d'avoir un exemple de création de tableau de bord avec
Excel. Pourriez-vous m'indiquer des liens de téléchargement.

En vous remerciant.

Cordialement.

--
Alain Bourgoin
09 61 44 71 37

En français, ça existe certainement, mais je ne connais pas... Le vrai
problème d'un tableau de bord n'est pas tellement l'application utilisée
que sa conception.

Des tableaux de bord, il y en a autant que d'entreprises et même plus
puisqu' au sein d'une entreprise, il y en a souvent plusieurs !

Tu peux consulter les liens suivants (en anglais)

http://www.enterprise-dashboard.com/
http://dashboardspy.wordpress.com/

Pour les modes de représentation graphiques au sein d'un tableau de
bord, tu trouveras des exemples Excel intéressants en bien des endroits,
mais notamment (en anglais)
http://www.andypope.info/index.htm
http://blog.instantcognition.com/visualization/2007/08/10/creating-bullet-charts-in-excel/
http://peltiertech.com/index.html
http://j-walk.com/ss/index.htm

et bien sur en français sur l'incontournable
http://www.excelabo.net/

et tant d'autres...

--
François L