Tableau corrompu

Le
Patrick
Bonjour, lorsque j'ouvre un document comportant une centaine de tableaux,
j'ai le message d'avertissement :
"Un tableau de ce document est corrompu. Pour récupérer le contenu du
tableau :
sélectionner le tableau et choisir Convertir le tableau en texte."
Mais dequel tableau s'agit-il ?
Comment le retrouver ?
Merci de votre aide
Patrick
Anacoluthe
Le #1585568
Bonjour !

'Patrick ' nous a écrit ...
[...]

Inutile de chercher ! Commencez par réparer le document
Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO

Patrick
Le #1587531
"Anacoluthe"
Bonjour !

'Patrick ' nous a écrit ...
[...]

Merci Anacoluthe,
Le fichier a diminué et les tableaux ont éclaté tout seul !