Tableau coupé en deux

Le
Dav
Bonsoir

Je travaille sur un document dans lequel j'ai des tableaux. Lorsque j'arrive
en bas de page mon tableau est coupé en deux. Ce sont de petits tableaux qui
font 4 à 5 lignes. Donc j'ai parfois la ligne de titre en fin de page et les
3 4 autres lignes sur la page suivante.
Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il existe
les "paragraphes solidaires" ?

Merci pour votre aide.

Dav
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #1689031

Existe-il une façon de procéder pour éviter cela au même titre qu'il existe les
"paragraphes solidaires" ?

vous avez trouvé la bonne réponse.

--
A+

Albert
Je pense que:
Outils / Options / Compatibilité et cocher: Empêcher le fractionnement
de tableaux sur plusieurs pages.
A+ Albert.

[...]

Le #1698926
Bonsoir Géo

Merci pour votre participation

J'avais effectivement utilisé cette fonction, mais... mal.
Evidemment, bien utilisé comme il se doit, ça fonctionne très bien.

Dav

"Geo" news:

[...]

Le #1698925
Bonsoir Albert

Merci pour votre participation

J'avais effectivement regardé à cet endroit, mais cette fonction ne change
rien. Le tableau est toujours coupé en deux.
En revanche en cochant "Paragraphe solidaire" ça me donne le résultat
souhaité.

Dav

"Albert" news:46f29732$0$27401$
Bonjour,
[...]

Circé
Le #1698923
Bonsoir Dav et Albert,

Dav a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

cette option ne fonctionne que pour les tableaux qui ont un
habillage...

Circé
http://faqword.free.fr

Dav