tableau croisé copier sous-total

1 réponse
Nico Iannizzi
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un tableau croisé dynamique (tbc) avec quatres champs et la colonne
"Total".

Je voudrais par code VBA copier le montant total (affiché dans le coin
inférieur droit) de mon tbc dans une cellule d'une autre feuille.
Comme je n'arrive pas à trouver la solution je vous remercie d'avance de vos
suggestions.

Cordialement,
Nico Iannizzi

1 réponse

isabelle
bonjour Nico,

With Range("A3").CurrentRegion
Total = .Areas(.Areas.Count)(.Areas(.Areas.Count).Count).Address
End With

isabelle

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un tableau croisé dynamique (tbc) avec quatres champs et la colonne
"Total".

Je voudrais par code VBA copier le montant total (affiché dans le coin
inférieur droit) de mon tbc dans une cellule d'une autre feuille.
Comme je n'arrive pas à trouver la solution je vous remercie d'avance de vos
suggestions.

Cordialement,
Nico Iannizzi