Tableau Croisé Dynamic >>> Copie de formules >>> Merci d'avance !

djack
Bonjour ou Salut,

J'ai des probl=E8mes =E0 copier des formules dans les tableaux crois=E9s
dynamiques. J'utilise Excel 2003 sous XP. Mon probl=E8me est mieux
d=E9crit dans le fichier disponible sous :

http://cjoint.com/?coq2A3CCnV

Merci d'avance pour votre / ton aide.

jd

Ignacio
Salut,

Tu peux utiliser l'option "Élemnt calculé", tu dois sélectionner la cellule
C3 (le bouton année), puis dans le menu de la boîte de dialogue : formule,
élement calculé, là tu peux faire l'operation que tu veux.

Bonne chance...

Bonjour ou Salut,

J'ai des problèmes à copier des formules dans les tableaux croisés
dynamiques. J'utilise Excel 2003 sous XP. Mon problème est mieux
décrit dans le fichier disponible sous :

http://cjoint.com/?coq2A3CCnV

Merci d'avance pour votre / ton aide.

jd

Trirème
Bonsoir,
Ou encore, en écrivant directement =J6-F6 à la mimine, sans l'aide de la
souris.

Cordialement
Trirème

[...]

djack
Salut, merci pour ta réponse, je viens de la tester ce matin, elle
fonctionne à merveille. Voilà qui démarre plus que bien cette
journée ! Merci encore ... jd
djack
Bonjour, merci pour votre aide, votre solution marche bien, c'est top !
Merci encore et bonne journée ! jd