Tableau croisé dynamique avec source en fichier texte

vicsteph
Bonjour =E0 tous, je cherche =E0 cr=E9er un tableau crois=E9 dynamique avec
pour source non pas un fichier excel ou access mais un fichier txt.

De plus, mon fichier texte contient plus de 65536 lignes...

Je sais qu'il est possible de le faire malgr=E9 tout mais comment ?

Merci d'avance aux experts excel que vous =EAtes.

;-)

CAP2
Salut,

si ton fichier est un fichier texte avec des ploints-virgules en tant que
séparateurs, tu peux faire ça :

Tu vas sur Données-->Rapport de Tableau Croisé

Puis tu choisis "Source de données externe", et "Obtenir les données".

Puis tu sélectionnes "Nouvelle source de données", et "OK".

Tu la nommes, et en type de fichier tu choisis "Microsoft Text driver"

Puis, tu vas sor "Connexion", et tu sélectionnes le dossier où ton fichier
est placé...

Enfin, à l'étape 4, tu sélectionnes ton fichier...

Tu n'as plus qu'à faire "OK", et tu te retrouves à choisir les champs à
analyser de ta base...

Si tes champs n'apparaissent pas, c'est que ton fichier texte n'a pas une
"bonne" structure de base de données, ou que ton séparateur n'est pas reconnu
par Query...

Ca marche ?

CAP2