Tableau croisé dynamique

Le
Leyley39
Bonjour

je voudrais faire un tableau croisé dynamique avec en champs lignes des
produits, en champs colonne, les dates et en zone de données, le compte des
clients. Je peux faire ce tableau que pour les produits vendus. Je voudrais
qu'il tienne compte des produits non vendu en indiquant 0. est-ce que ca peut
ce faire ?
--
Merci de votre aide

Leyley39
Fabien
Le #18531691
Leyley39 a écrit :
[...]

Salut,
Il y a un assistant pour ce genre de requete. Utilise le et vois si ça
répond a ton attente.
Dans requete tu clic sur Nouveau puis Assistant requête analyse croisée
@+
Michel__D

"Leyley39" news:
[...]

Soit tu as mal énoncé le problème soit il manque quelque chose :

ligne => produits
colonne => dates
jusqu'ici aucun problème

intersection => compte des clients
problème !
Leyley39
Le #18531981
J'ai toujours que les types de produits qui ont des achats. Les produits sans
achats n'apparaissent pas.
--
Merci de votre aide

Leyley39

"Fabien" a écrit :

Leyley39 a écrit :
> [...]
répond a ton attente.
Dans requete tu clic sur Nouveau puis Assistant requête analyse croisée

Le #18532301
Leyley39 a écrit :
J'ai toujours que les types de produits qui ont des achats. Les produits sans
achats n'apparaissent pas.

Je suppose que tu as une table produit liée a une table client.
Comme tout tes produits ne sont pas vendu le lien fait qu'il
n'apparaissent pas. Essaye de modifier la nature de la jointure.
Tu selectionnes le lien puis clic droit et là tu a 3 possibilités. Une
par défaut et deux autres. Si la table produit est la premiere a gauche
je pense que la seconde option devrait donner quelque chose.
@+