Tableau Croisé Dynamique

Le
Lulu la nantaise
Bonjour à Toutes et à tous,
J'utilise un TCD dans lequel je sélectionne les données à afficher.
Est-il possible de reprendre dans une autre cellule (complètement
indépendante du TCD) ces données ?
Bien cordialement,
Lulu
michdenis

La seule plage de cellules accessible est celle que l'on
a donnée comme source pour le TDC. La plage peut-être
multiple dans le cas où on utilise le TDC aux fins de
"consolidation" des données.

"Lulu la nantaise" OujyBQZ#
[...]
Modeste
Le #22153191
Bonsour® "Lulu la nantaise"
J'utilise un TCD dans lequel je sélectionne les données à afficher.
Est-il possible de reprendre dans une autre cellule (complètement
indépendante du TCD) ces données ?

en double cliquant sur l'extrême cellule en bas à droite du TCD actif,
Excel créé automatiquement une nouvelle feuille
reprenant uniquement l'ensemble des seules cellules nécessaires au TCD
affiché

@+

n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant microsoft live
Lulu la nantaise
Le #22154151
je crois que j'ai dû mal m'exprimer.. Désolé.
Ce que je souhaiterais, c'est avoir les intitulés... Je coche la case Auto,
Habitation, "Vide", ... mais pas toutes et donc je voudrais avoir apparaitre
cette liste.
Cordialement,
Sylvain

"Modeste"