Tableau croisé dynamique

Le
Ceno
Bonjour, je viens de créer un tableau croisé dynamique avec un critère
date ou toutes les dates de l'année figure, le problème c'est que
quand je recherche une date dans la longue liste de date ( 365 jours)
il y a en premier le 01 de chaque mois puis le 02 de chaque mois
Comment puis-je les avoir dans l'ordre dan mon tableau croisé
dynamique.

D'avance merci.
Trirème
Le #4219251
Bonjour Ceno

Est ce que tes dates sont de vraies dates comme Excel les comprend ? C'est à dire jj/mm/aa.
A priori les dates étant des nombres (39110 pour aujourd'hui) elles se classent en ordre
croissant.

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #4219231
Bonjour Tirème,

Merci de m'aider.

Mes dates sont bien des dates sous la forme jj/mm/aa dans mon tableau
de données, si je les trie dans ce tableau ca marche, mais une fois le
tableau croisé dynamique fait, dans la liste ou je sélectionne mes
dates elles sont en premier les 01 puis les 02 (01/01/06 puis
01/02/06...)
Trirème
Le #4361241
Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris (Excel 2003). Peux tu envoyer le fichier par
le biais de cjoint.com ?

Trirème

[...]

Le #4356981
Bonjour Ceno
Je ne sais pas si tu vas lire cette réponse tardive, quoi qu'il en soit elle sera peut
être lue plus tard par d'autres.

Dans ton TCD, pour regrouper tes dates par mois et ne plus avoir les 1er jan puis les 1er
fév... lorsque tu fais ton regroupement de dates, en plus du regroupement par jour il faut
aussi choisir le regroupement par mois (et le regroupement par année éventuellement).