Tableau croisé dynamique

Le
lolo
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un fichier excel avec le nom, prénom, atelier, type de
contrat et les semaines avec affectation des personnes et dans quel
service.(feuille effectifs)
j'ai fais un tableau croisé dynamique (feuille synthèse) mais je n'ai
rien qui s'affiche pouvez vous m'aider ?

Faut il faire une macro Excel ?

Ci joint le fichier http://cjoint.com/?cCphRvxosZ

Merci de votre aide

A++
Elliac

Il faut remplacer toutes les "Somme" par des "Nombre".
Bon courage

Camille

"lolo" wrote:

[...]

zOrg2net

J'ai essayé de télécharger ton classeur, mais y'a un problème.

zOrg2net