tableau croisé dynamique

Le
thib.lefevre
Bonjour,

Je ncessite votre aide pour crer un tableau dynamique excel partir
d'une source externe.
La source externe est un fichier Business Objects ( *.rep ).
Dans excel, je suis all dans "donnes", "rapport de tableau crois
dynamique" puis "source de donnes externe".
Je bloque cet endroit.
Merci d'avance pour votre prcieuse aide.

T.Lefevre
LAFORCADE

Je nécessite votre aide pour créer un tableau dynamique excel à partir
d'une source externe.
La source externe est un fichier Business Objects ( *.rep ).
Dans excel, je suis allé dans "données", "rapport de tableau croisé
dynamique" puis "source de données externe".
Je bloque à cet endroit.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

T.Lefevre