tableau croisé dynamique

Le
thib.lefevre
Bonjour,

Je nécessite votre aide pour créer un tableau dynamique excel à partir
d'une source externe.
La source externe est un fichier Business Objects ( *.rep ).
Dans excel, je suis allé dans "données", "rapport de tableau croisé
dynamique" puis "source de données externe".
Je bloque à cet endroit.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

T.Lefevre
LAFORCADE