tableau croisé dynamique

Le
isa
Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'utilité de ces tableaux croisés.

En ce qui me concerne, j'ai des fiches de temps qui sont mises en place.
Chaque salarié, remplit chaque jour un tableau son temps de travail
quotidien par mission travaillée .

Je voudrais réussir à regrouper le total travaillé par toute l'équipe
jour par jour et par mission.

Est ce que le tableau croisé dynamique pourrait répondre à ma requète ?

MERCI
Isabelle
JB

Exemple:http://cjoint.com/?gDjkabHd4C