Tableau croisé dynamique et filtre par date

stephane
Bonjour,
sous Excel 2002, je souhaite faire un tableau crois=E9=20
dynamique depuis un eBDD ACCESS 2002.
La BDD est faite.
Elle est simple :
port de d=E9part / port d'arriv=E9e / Compagnie Maritime /=20
Taux / validit=E9 d=E9but / validit=E9 fin.

J'arrive tr=E8s bien =E0 faire mon TCD avec filtre par port de=20
d=E9part et port d'arriv=E9e. Ca me permet de comparer les=20
taux des diff=E9rentes compagnies.
Maintenant j'aimerais en plus filtrer avec une notion d=20
date.
Sous Excel, je souhaiterai entrer une date JJ/MM/AA et ne=20
m'apparaiteraient que les compagnies avec des taux valides=20
(compris entre Validit=E9 d=E9but et Validit=E9 Fin.

Merci de votre aide.
St=E9phane

Stf
Bonjour,
Vraiment?? Personne ne peut m'aider?
S'il vous plait.....
Stéphane

"stephane" a écrit dans le message de
Bonjour,
sous Excel 2002, je souhaite faire un tableau croisé
dynamique depuis un eBDD ACCESS 2002.
La BDD est faite.
Elle est simple :
port de départ / port d'arrivée / Compagnie Maritime /
Taux / validité début / validité fin.

J'arrive très bien à faire mon TCD avec filtre par port de
départ et port d'arrivée. Ca me permet de comparer les
taux des différentes compagnies.
Maintenant j'aimerais en plus filtrer avec une notion d
date.
Sous Excel, je souhaiterai entrer une date JJ/MM/AA et ne
m'apparaiteraient que les compagnies avec des taux valides
(compris entre Validité début et Validité Fin.

Merci de votre aide.
Stéphane