Tableau croisé dynamique et macros sous excel 2007

Jérôme
Bonjour,

J'ai enregistré une macro en automatique pour créer un tableau croisé
dynamique,
mais elle plante à l'exécution avec l'erreur " Argument ou appel de
procédure incorrcet".
Voilà la macro:

ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"LISTE_BL!L6C1:L50000C36",
Version:=xlPivotTableVersion10).CreatePivotTable _
TableDestination:="Feuil1!L1C1", TableName:="Tableau croisé
dynamique1", _
DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10

Cette macro étant enregistrée en automatique, je n'y comprends rien!

Pouvez-vous me filer un coup de main?

Daniel.C
Bonjour.
Change des L en R (L6C1 en R6C1)