Tableau croisé dynamique et filtre

Le
MEB
Bonjour,

Une petite question, j’aimerais appliquer un filtre dans un tableau
croisé dynamique afin qu’il m’affiche uniquement les valeurs supéri=
eur
à 5 (à titre d’exemple). Peut-on le faire dans Excel 2003, j’ai tro=
uvé
une procédure pour Excel 2007 et 2010, mais pas pour 2003.

Merci les amis
isabelle
Le #23084671
bonjour,

une solution est de sélectionner les cellules sur la ligne au-dessus du
champ de données et d'appliquer un filtre automatique (au menu, Données,
Filtre)

isabelle

Le 2011-02-03 15:45, MEB a écrit :
[...]

michel ou sam
en ajoutant une colonne supplémentaire sur le lequel le TCD va filtrer
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijz4NxL1Q.xls

Michel