Tableau croisé dynamique et filtre

2 réponses
MEB
Bonjour,

Une petite question, j=92aimerais appliquer un filtre dans un tableau
crois=E9 dynamique afin qu=92il m=92affiche uniquement les valeurs sup=E9ri=
eur
=E0 5 (=E0 titre d=92exemple). Peut-on le faire dans Excel 2003, j=92ai tro=
uv=E9
une proc=E9dure pour Excel 2007 et 2010, mais pas pour 2003.

Merci les amis

2 réponses

isabelle
bonjour,

une solution est de sélectionner les cellules sur la ligne au-dessus du
champ de données et d'appliquer un filtre automatique (au menu, Données,
Filtre)

isabelle

Le 2011-02-03 15:45, MEB a écrit :
Bonjour,

Une petite question, j’aimerais appliquer un filtre dans un tableau
croisé dynamique afin qu’il m’affiche uniquement les valeurs supérieur
à 5 (à titre d’exemple). Peut-on le faire dans Excel 2003, j’ai trouvé
une procédure pour Excel 2007 et 2010, mais pas pour 2003.

Merci les amis

michel ou sam
Bonjour,
en ajoutant une colonne supplémentaire sur le lequel le TCD va filtrer
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijz4NxL1Q.xls

Michel

"MEB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une petite question, j’aimerais appliquer un filtre dans un tableau
croisé dynamique afin qu’il m’affiche uniquement les valeurs supérieur
à 5 (à titre d’exemple). Peut-on le faire dans Excel 2003, j’ai trouvé
une procédure pour Excel 2007 et 2010, mais pas pour 2003.

Merci les amis