Tableau croisé dynamique liaison access

MAGALIE
Bsoir,

Faute de pouvoir faire un beau tableau croisé dynamique dans Access,
je l'ai créé dans Excel en faisant appel à des données Externes

Quand un TCD est créé peut on changer
l'emplacement des données sources
(requête base Access)

J'ai essayé de repartir dans l'assistant TCD
mais ca ne marche pas
il ne me propose plus de choisir une base

Merci pour une éventuelle soluce