Tableau croisé dynamique Ordre filtre

Le
Al
Bonjour à tous,

Dans un tableau dynamique, j'ai comme filtre du rapport une colonne qui
contient des dates.

Je viens d'en rajouter et quand je clique pour sélectionner une date, les
dates ne sont plus classées par ordre chronologique.

Comment rétablir cet ordre. ?
Une image pour illustrer.

Merci pour votre aide à tous

Al
DanielCo
Mets ton classeur sur http://cjoint.com et poste ici le lien généré.
Aussi, quelle est ta versiion d'Excel ?
Daniel
Al a formulé ce dimanche :
[...]

Le #26380605
ci dessous le lien
Excel 2007
http://www.cjoint.com/c/ELgsRZw4I4a

Merci pour votre aide

"DanielCo" news:n41409$h1a$
Bonjour,
[...]

Le #26380604
On ne voit rien sur ton image. Poste le classeur.
Daniel
Al avait prétendu :
ci dessous le lien
Excel 2007
http://www.cjoint.com/c/ELgsRZw4I4a

Merci pour votre aide

"DanielCo" news:n41409$h1a$
Al
Le #26380608
Ce que l'on voit, c'est que lorsque je clique sur le filtre pour choisir une
année, celles ci ne sont pas classées correctement...
C'est ce que je voulais montrer
Al

"DanielCo" news:n420mm$ktc$
[...]

Le #26380607
Oui, mais en fait, on voit que c'est déclassé mais on ne voit pas les données
Sont-elles des dates ou du texte ?
Daniel
Al avait écrit le 06/12/2015 :
[...]

Alf
Al avait écrit le 06/12/2015 :
> Ce que l'on voit, c'est que lorsque je clique sur le filtre pour choisi r une
> année, celles ci ne sont pas classées correctement...
> [...]

Bonjour Daniel,

Les dates sont du texte....

A+
DanielCo
Le #26380670
Bonjour Daniel,

Les dates sont du texte....

A+

Bonjour,
Je ne savais pas que ton fichier était classé seccret défense. Par analogie,
pas possible de dépanner avec la photo d''un moteur en panne.
Daniel