tableau croisé dynamique (source externe)

Le
thib.lefevre
Bonjour,

Je nécessite votre aide pour créer un tableau dynamique excel à partir
d'une source externe.
La source externe est un fichier Business Objects ( *.rep ).
Dans excel, je suis allé dans "données", "rapport de tableau croisé
dynamique" puis "source de données externe".
Je bloque à cet endroit.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

T.Lefevre
isabelle
Le #4905691
bonjour thib,

sélectionne le bouton "Lire les données", puis le bouton "Parcourir",

isabelle

[...]

LSteph
Le #4609311
Bonsoir,

Dans le répertoire de BO, tu trouvera une macro complémentaire
Businessquery qui te permet d'effectuer directement depuis excel une
requête dans tes univers habituels et récupèrer les tables dans
différents onglets...
mettre à jour la ou les plages concernées...etc...
A partir de là TCD , ou ce que tu veux sans pb!

Cordialement.

lSteph
[...]

Le #4605051
Bonsoir ISteph,
J'ai bien reçu ton message mais ne trouve pas le repertoire de BO.
Pourrais-tu détailler tes explications.
Merci de prêter attention à ma demande.

Cordialement,
T.Lefevre
LSteph

probablement là
C:Program FilesBusinessObjects..

Sauf que si tu n'as pas BO c'est raté.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4861501
Re bonjour à tous.
J'ai trouvé la solution à mon problème : il faut créer une source
*.csv, et exporter le fichier BO en *.csv.Tout fonctionne

Cordialement
thib.lef