Tableau croisé dynamique (source externe )

Le
Malouin35
Bonjour
Je travaille avec EXCEL 2000.J'importe chaque mois le relevé mensuel de mon
compte bancaire sous forme de tableau EXCEL (slk ). A partir de cette feuille
excel , je construis un TCD , avec les mois en colonne et les intitules de
depenses en ligne .Dans le tableau on retrouve les montants des depenses .
Certains mois les données s'affichent sur une colonne ,mais parfois
l'affichage se fait sur 2 colonnes. Je ne sais pas d'ou peut provenir cette
anomalie.
Merci pour votre aide
Trirème
Le #4756401
Deiz mat Malouin35,

Reçois-tu les mois sous forme de date ou sous forme de mot ("septembre")?
La seule idée qui me vienne c'est à propos de l'orthographe des mois qui pourrait être
différente. Ou un caractère invisible (espace ou autre) à la fin du nom du mois.
C'est si bête que ça ne doit pas être ça...

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #4756291
Merci pour la reponse,je vais verifier.
La seule chose que j'ai remarqué,est que la donnée qui se mettait à part des
autres se trouvait souvent au debut du tableau Excel.