Tableau croisé dynamique sous access 2000

2 réponses
Tibo
Bonjour à tous,

dans une table de ma bdd j'ai actuellement plus de 500 enregistrements. Pour
chacun d'entre eux il me faut réaliser un tableau croisé dynamique.

Mon problème est que je souhaite créer un seul formulaire contenant le
tableau pour qu'il soit affiché en tant que sous formulaire dans le
formulaire des 500 enregistrements. Ainsi, seules les données associées à
l'enregistrement qui est consulté seront affichées dans le tableau. Or,
apparemment, avec Access 2000 je suis obligé de créer un tableau pour chaque
enregistrement, ce qui n'est ni souple ni encourageant.

Auriez-vous une quelconque solution à mon problème?

En espérant avoir été assez clair,
merci à tous,
Tibo

2 réponses

Fabien
Bjr,
Regardes dans la base de données exemple il y a l'explication pour crééer
des états de façon dynamique en fonction de requétes croisées , peut-être
qu'en grattant un peu c'est adaptable pour l'affichage.
Je m'en suis déjà inspirer pour des affichages en ASP.

@+
Fabien

"Tibo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

dans une table de ma bdd j'ai actuellement plus de 500 enregistrements.
Pour
chacun d'entre eux il me faut réaliser un tableau croisé dynamique.

Mon problème est que je souhaite créer un seul formulaire contenant le
tableau pour qu'il soit affiché en tant que sous formulaire dans le
formulaire des 500 enregistrements. Ainsi, seules les données associées à
l'enregistrement qui est consulté seront affichées dans le tableau. Or,
apparemment, avec Access 2000 je suis obligé de créer un tableau pour
chaque
enregistrement, ce qui n'est ni souple ni encourageant.

Auriez-vous une quelconque solution à mon problème?

En espérant avoir été assez clair,
merci à tous,
Tibo

Bonjour,

merci pour l'info, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. J'ai regardé et je
pense que je vais arriver à en faire quelque chose de pas trop mal.

Merci encore,
Tibo

Bjr,
Regardes dans la base de données exemple il y a l'explication pour crééer
des états de façon dynamique en fonction de requétes croisées , peut-être
qu'en grattant un peu c'est adaptable pour l'affichage.
Je m'en suis déjà inspirer pour des affichages en ASP.

@+
Fabien

"Tibo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

dans une table de ma bdd j'ai actuellement plus de 500 enregistrements.
Pour
chacun d'entre eux il me faut réaliser un tableau croisé dynamique.

Mon problème est que je souhaite créer un seul formulaire contenant le
tableau pour qu'il soit affiché en tant que sous formulaire dans le
formulaire des 500 enregistrements. Ainsi, seules les données associées à
l'enregistrement qui est consulté seront affichées dans le tableau. Or,
apparemment, avec Access 2000 je suis obligé de créer un tableau pour
chaque
enregistrement, ce qui n'est ni souple ni encourageant.

Auriez-vous une quelconque solution à mon problème?

En espérant avoir été assez clair,
merci à tous,
Tibo