Tableau croisé dynamique : transfo somme en moyenne pour 2 totau x

Le
fee-de-bonheur
J'ai effectué un tableau croisé dynamique à partir d'un fichier relié à de
nombreux autres tableaux.
Dans la colonne Total s'affiche la Somme (en effet, dans l'assistant j'ai
"coché" SOMME pour les données car il me la faut pour la grande majorité des
lignes) mais pour 2 lignes, j'aimerais que le total soit une moyenne!
J'ai cherché partout : HELP!
michdenis

Si je comprends bien ta question, ce que tu demandes n'est pas possible.
Dans ton tableau des données (où sont les data), tu peux choisir un certain
nombre de fonction (Nombre, Somme, Moyenne ....) mais ces dernières
n'existent pas pour ce qui est des totaux d'une ligne ou d'une colonne.

"fee-de-bonheur" groupe de discussion :