Tableau croisé + formule

oliver
Bonjour,
dans un tableau croisé dynamique, je groupe des valeurs. J'aimerais y
rentrer une formule.
ex: 480-somme groupe 1
Comment procèder?

Bulle
Hello,

Essaie d'aller voir du côté des champs calculés.
Le champ calculé est un champ supplémentaire aux champs glissés de ta BD.

Utilise l'outil Tableau croisé dynamique (TCD)
à partir de la barre d'outils Tableaux croisés (le 1er outil)
pour afficher le menu des TCD

Formule,
Champ calculé,
Tape un nom pour ton futur champ calculé
Utilise les champs listés dans la partie inférieure pour faire ta formule,
etc.

Exemple :
champ HT glissé de la BD
puis champ calculé nommé TTC ayant la formule =HT*1.196

Est-ce que cela t'apporte un début de solution ?

Liana :-)

3f6b332c$0$28877$
Merci