Tableau croisé, liste des données

2 réponses
Gabriel Tremblay
Bonjour,

J'ai un probléme avec un tableau croisé dynamique.
J'ai fait un tableau croisé contenant plusieurs données. Lorsque je
sélectionne toutes les données, le tableau s'affiche correctement. Lorsque
que je veux voir qu'une donnée, le tableau s'affiche aussi correctement,
cependant, la liste des données s'est effacée et il n'est pas possible de
voir les autres données. Y a-t-il un moyenne de garder la liste des données?
Ceci dans le but de garder le choix des données.

Merci pour la réponse

Gabriel

2 réponses

Trirème
Bonjour Gabriel,
Est ce que tu as mis ta 'donnée' en champ de page à létape 'Disposition' de l'étape 3 de
la création de ton TCD ?
Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire de les filtrer (masquer). Dans la feuille, le
bouton représentant un triangle noir pointe en bas te permet de choisir l'item voulu.

Cordialement,
Trirème

Bonjour,

J'ai un probléme avec un tableau croisé dynamique.
J'ai fait un tableau croisé contenant plusieurs données. Lorsque je
sélectionne toutes les données, le tableau s'affiche correctement. Lorsque
que je veux voir qu'une donnée, le tableau s'affiche aussi correctement,
cependant, la liste des données s'est effacée et il n'est pas possible de
voir les autres données. Y a-t-il un moyenne de garder la liste des données?
Ceci dans le but de garder le choix des données.

Merci pour la réponse

Gabriel

Gabriel Tremblay
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Voici l'arrangement de mon tableau:

Salle
Type
Date Données Type1 Type 2
2005-01-01 Var1 28 50
Var2 25 52
Var3 30 66

Le problème est lorsque je choisi une variable les autres variables s'efface
de la liste.

Merci
Gabriel

Bonjour Gabriel,
Est ce que tu as mis ta 'donnée' en champ de page à létape 'Disposition' de l'étape 3 de
la création de ton TCD ?
Si c'est le cas, il n'est pas nécessaire de les filtrer (masquer). Dans la feuille, le
bouton représentant un triangle noir pointe en bas te permet de choisir l'item voulu.

Cordialement,
Trirème

Bonjour,

J'ai un probléme avec un tableau croisé dynamique.
J'ai fait un tableau croisé contenant plusieurs données. Lorsque je
sélectionne toutes les données, le tableau s'affiche correctement. Lorsque
que je veux voir qu'une donnée, le tableau s'affiche aussi correctement,
cependant, la liste des données s'est effacée et il n'est pas possible de
voir les autres données. Y a-t-il un moyenne de garder la liste des données?
Ceci dans le but de garder le choix des données.

Merci pour la réponse

Gabriel