Tableau croisé sans calcul

Eric FROGER
Bonjour,

Je cherche à créer un tableau dans lequel j'aurais en abscisse les mois, en
ordonnée des prestations et en intersection la liste des clients qui ont
acheté les prestations pour un mois donné. Les clients, formats et mois sont
dans une base Access. J'ai essayé de le faire sous forme d'état mais je ne
peux avoir tous mes mois en abscisse, sous forme de tableau croisé mais cela
ne fait que des calculs, j'ai essayé un export sous Excel, mais je n'y
arrive pas, quelle est la solution ?

Merci de vos réponses

--
Eric FROGER

Fabien
Eric FROGER a écrit :
[...]

Moi j'opterais pour une première requête qui me donnerait par mois par
prestation, la liste de mes client (fonction vba)
Ensuite je ferais un tableau croisé en demandant en ligne les
prestation, en colonne les mois, et en calcul le premier(liste_client).

Le plus difficile étant de 'pondre' la fonction qui pour un mois et une
prestation te retourne la liste de tes clients.
Pour l'impression voir dans la base 'solution.mdb' fournie avec Access,
il y a un exemple d'état dynamique basé sur une requête croisée.

@+