tableau croissé dynamique

Le
marc
Bonjour à vous tous
Je tente à nouveau ma chance avec cette question.
Dans mon document, j'ai une feuille qui contient le tableau croissé
dynamique. Si je double clique sur les résultats (colonne C), la mise en
forme des données n'est pas la même pour chacun des résultats. Si vous
double cliquez sur le chiffre 51, vous verrez que la mise en forme n,est pas
identique partout. J'ai déjà essayé de double clique sur le total et que les
données soient simplement classées en fonction de la présentation du TCD et
cela n'a pas fonctionné.

Voici le lien
http://cjoint.com/?ezoZJdqxGN

Merci encore de m'aider

Marc
Misange
Le #6469701
étrange effectivement...
As tu essayé de refaire un autre classeur avec les mêmes données
initiales en ne mettant AUCUN format sur ta BDD ?
J'ai testé mais comme je suis sous 2007, si je crée un nouveau TCD
(croisé pas croissé ;-)) le comportement est assez différent.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6473161
Bonjour Misange
Oui j'ai essayé de copier/coller valeur, sur un autre feuille, au autre
fichier, rien à faire. Je ne comprends pas pourquoi les données n'ont pas la
même mise en forme.

Merci de ton aide
Marc
"Misange" %