Tableau d'analyse croisée

carl Roberge
Bonjour,

Je travail avec Access 2000 et je commence à travailler avec les tableau
croisée. Quand je monte le tableau avec des tables, ca fonctionne bien,
mais quand j'essaie de monter le tableau avec une requête j'ai une erreure
d'acces de donnée. Es-ce normale? Es-ce que c'est possible de monter un
table d'analyse croisée avec des requetes?

MERCI

Tisane
Bonjour carl Roberge,

[...]

Bien sûr, j'allais dire que la plupart du temps on fait des analyses
croisées à partir de requêtes.
Mais toutes les requêtes ne sont pas "compatibles".
A quoi ressemble la tienne ?
Et qu'est-ce que tu appelles "monter un tableau" ?

--
Tisane