Tableau dans combolist

Le
LydieT
Bonjour.

J'arrive à associer un combolist à un tableau dans un formulaire
ComboList.list()=Tab()

Mais je voudrais prendre une colonne d'un tableau à 2 dimensions
exemple:
Dim tab(10,12)

je voudrais que tab(3,de 0 à 12) soient associés au combolist.list

La syntaxe combolist.list()=Tab(3) ne marche pas.

Merci.
JB

Me.ComboBox1.List = Application.Index(tab, , 3)

JB

On 13 juin, 11:28, LydieT
[...]

Le #4916781
JB @i13g2000prf.googlegroups.com: