tableau dans excel 2003

Le
dans escel 2003
Pour rentrer un budjet annuel, je rentre mes formules du premier mois et sur
la 1 ère feuille de janvier. Ensuite je recopie cette feuille avec ses
formule pour les mois suivants mais je sais qu'il y a plus rapide.
pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance M. liot
Jacky
Le #18822551
La réponse dans le fil précèdent ne convient pas ??

--
Salutations
JJ

"dans escel 2003" message de news:
[...]

garnote
Le #18822731
Ave,

La bonne idée, je pense, serait de créer un groupe de travail :
Clique sur l'onglet «Janvier»
Maintiens la touche Maj enfoncée et clique sur l'onglet «Décembre»
Entre alors tes formules dans l'une de ces feuilles et elles
apparaîtront dans toutes les feuilles.
Et finalement, clique sur un onglet du groupe pour sortir du graoupe de travail.

Serge

[...]

Daniel.C
Le #18822691
Bonjour.
Doucement, c'est peut-être un utilisateur Windows Mail ;-)))
Daniel

La réponse dans le fil précèdent ne convient pas ??

Jacky
Le #18822681
Bonsoir,
Doucement,

Ma question est trop brutal ??
;o))
--
Salutations
JJ

"Daniel.C"
[...]

Le #18823021
Je ne voyais pas de fil précédent avant d'envoyer mon mien ;-) !

Serge

"Jacky"
[...]

Le #18823011
Non, je retire le doucement... Si on doit se relire avant de poster...
Daniel

Bonsoir,
Doucement,

Ma question est trop brutal ??
;o))

Jacky
Le #18823001
Il est vrai que les lecteurs de news et le serveur de Microsoft nous joue
des fois de drôle de tour

--
Salutations
JJ

[...]