tableau dans excel 2003

dans escel 2003
Pour rentrer un budjet annuel, je rentre mes formules du premier mois et sur
la 1 ère feuille de janvier. Ensuite je recopie cette feuille avec ses
formule pour les mois suivants mais je sais qu'il y a plus rapide.
pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance M. liot

Jacky
La réponse dans le fil précèdent ne convient pas ??

--
Salutations
JJ

"dans escel 2003" a écrit dans le
message de news:
[...]

garnote
Ave,

La bonne idée, je pense, serait de créer un groupe de travail :
Clique sur l'onglet «Janvier»
Maintiens la touche Maj enfoncée et clique sur l'onglet «Décembre»
Entre alors tes formules dans l'une de ces feuilles et elles
apparaîtront dans toutes les feuilles.
Et finalement, clique sur un onglet du groupe pour sortir du graoupe de travail.

Serge

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Doucement, c'est peut-être un utilisateur Windows Mail ;-)))
Daniel

La réponse dans le fil précèdent ne convient pas ??

Jacky
Bonsoir,
Doucement,

Ma question est trop brutal ??
;o))
--
Salutations
JJ

Bonjour.
Doucement, c'est peut-être un utilisateur Windows Mail ;-)))
Daniel

La réponse dans le fil précèdent ne convient pas ??

Daniel.C
Non, je retire le doucement... Si on doit se relire avant de poster...
Daniel

Bonsoir,
Doucement,

Ma question est trop brutal ??
;o))

Jacky
Il est vrai que les lecteurs de news et le serveur de Microsoft nous joue
des fois de drôle de tour

--
Salutations
JJ

[...]